Embrassons-nous
En clin d’oeil à Colo voir son blog, un clic ici.
Ce qui est sidérant (pour moi, et pour vous ?), c’est d’appliquer cette consigne de ne pas s’embrasser, et que cela, dorénavant, soit devenu automatique !
Quand pourrons-nous embrasser nos ami(e)s, nos proches que l’on ne voit plus, car « éloignés ».
Allez, j’ose, je vous embrasse !
- Publié dans: Clin d'oeil♦LOU♦Musiques au coeur
Ah, merci pour ce clin d’oeil Lou !
Oui, on a « pris l’habitude » bien vite, ce qui n’implique pas du tout qu’on soit satisfaits…alors grand merci pour ton embrassade que je te renvoie, claro !
Feliz fin de Año y empieza bien el siguiente, sé buena chica
J’aimeAimé par 1 personne
Pour l’instant on porte nos masque ce qui ne signifie pas que ce soit dans nos habitudes et nos coutumes.
Une fois une majorité de vaccins inoculés, les Français ne voudront plus céder aux messages alarmistes et anxiogènes de certains pseudos experts. Ils réagiront et leurs habitudes très latines de montrer leur affection et leur tendresse se traduiront par ces gestes qui leur manquent.
Les Français ne sont pas des anglo-saxons qui s’étreignent sans s’embrasser.
Et si ces messieurs qu’on appelle à tort l’élite s’efforcent de vouloir nous priver de ces gestes d’affection qui nous sont propres, les nombreuses désobéissances s’enchaineront tout comme, depuis quelques semaines, touchés par un ras-le-bol généralisé, beaucoup de nos concitoyens sont entrés dans ne résistance passive en désobéissant aux ordres tout en faisant attention et en restant responsables.
J’aimeAimé par 1 personne
Ça me manque, d’autant que dans mon Sud, c’est une pratique aisée et habituelle. Cela reviendra et nous n’économiserons pas, alors, nos embrassades, nos bises, nos bisous et poutous. 😉
J’aimeJ’aime
♥
J’aimeJ’aime