Maison de caractère
Une maison discrète toute en briques, au charme certain, aperçue le mur d’enceinte, dans cette petite ruelle où j’ai photographié la fleur de l’Altea. Une maison de caractère comme l’indique certains agents immobiliers. 😉
- Publié dans: Belles maisons
- Tagué:Maison
Oui, elle a du caractère, d’ailleurs elle ne se laisse pas facilement photographier ! 😉
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
J'aimeAimé par 1 personne
D’abord il faut oublier de regarder où l’on pose ses pieds, puis lever les yeux, se hausser et tendre le bras pour saisir en photo cette belle maison. De plus en dehors des voies d’accès.
J'aimeJ'aime
Cette maison a l’air pas mal mais peut-on juger qu’elle a du caractère quand on ne la voit pas ?
Les agents immobiliers emploient souvent cette formule à tort et à travers pour nommer une maison qui date des années 50 ou 60.
Certaines ont en effet cette touche en plus qui leur confère un charme ou un petit plus qui permet de die que ce sont des maisons de caractère.
D’autres maisons ne possèdent pas ces atouts et ont juste une grande façade ou une ou deux lucarnes pour que les agents immobiliers les qualifient de maisons de caractère. Mais que ne feraient-il pas pour vendre un bien ?
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, on va dire originale, quoique, ici, la brique est reine dans les constructions. Elle semble posséder un charme désuet, discret et à l’abri de regard curieux. Après, il est sûr que je ne sais pas qu’elle est son confort de vie.
J'aimeJ'aime
Discrète et agréable.
J'aimeAimé par 1 personne
Exactement, et au moins ce ne n’est pas une construction « boîte à chaussures » ! 😉
J'aimeJ'aime