lamaisondesmarguerites

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure… et le monde est vaste, n'est-ce pas !

« Lieu plaisant »…

Nous voilà arrivées à Saint-Guilhem-le-Désert, appelé dans le temps « Lieu plaisant ». Un clic ici…

Le temps de poser nos bagages dans la chambre d’hôtes, du « Lieu plaisant ». Vous pouvez juger par vous même que le confort y est…

Notre hôtesse au même prénom que le mien nous présente notre chambre ainsi que la cuisine où nous pourrons prendre notre petit-déjeuner.

Livres, revues, guides, thés et tisanes sont à notre disposition. Le temps d’une petite pause et nous voilà parties vers la place centrale du village, où règnent un majestueux platane ainsi qu’une fontaine à l’eau potable.

La chambre d’hôte que je ne peux que vous conseiller… un clic ici.

8 Commentaires

  1. Charmant ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Sympa, cette petite place, par contre, la chambre me semble un peu « chargée » 😉 Je me demande quels types de rêves je ferais dedans…

    Aimé par 1 personne

    • Juste une impression, la chambre est cosy. Ce qu’il faut pour se poser après des visites ou pour les marcheurs du Chemin de Compostelle. Du confort apprécié après une longue marche. Nous avons pris le temps de discuter avec deux marcheurs qui avaient effectué le parcours depuis Aubrac…
      Le sommeil y est réparateur car lieu si paisible. 😉

      J'aime

  3. Très bel endroit… mais moi j’ai quelque inquiétude sur la hauteur des plafonds, nous sommes si grands…

    Aimé par 1 personne

    • Le plafond est bas juste près de la petite fenêtre, mais de là, pas grand chose à voir car elle donne sur des jardins ou des arrières-cours.
      Le reste de la pièce est de hauteur tout à fait confortable et il est à noter que le mari de notre hôtesse est de grande taille…

      J'aime

  4. Quel superbe endroit, Lou! Je trouve la petite place charmante et très conviviale. J’aime beaucoup. Merci ♥

    Aimé par 1 personne

    • La douceur du soir y était si belle, le village avait été délaissé par ses visiteurs, et l’on appréciait le calme.

      J'aime

Sous votre plume !

Lumières de l'ombre

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORSAGE

"Le blog avec des hauts et des bas de soi (e)"

plumes d'anges

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Lectures au coeur

Photographie et poésie

PAC

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Presquevoix...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Eclats de Mots

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Objet Blog[u]ant Non Identifié

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le journal de Perlette

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

voix de l'oubli

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Oxymoron fractal

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Bonheur du jour

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Almanachronique des villes et des campagnes

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

J'ai descendu dans mon jardin...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Au Bois des Biches

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

VALERY LORENZO

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le Jardin d'Aime Haut

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Elisabeth Baysset

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Les carnets de Mathilde

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Espaces, instants

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

La photo du jour

Pour l'amour de la photo!

Déblogue

Voir, sentir, goûter, toucher, ouïr Comment peut-on dire que la vie n'a pas de sens ?

Les beautés de Montréal

J'ai toujours cru que, par la beauté des mots, on pouvait changer le monde (Armand Gatti)

