lamaisondesmarguerites

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure… et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Retrouver le goût

des couleurs et de l’eau mêlées…

J’ai relevé un défi proposé par un ami sur FB (Michel B.) : remplir un petit carnet de feuilles Canson cousues. A notre gré, selon notre inspiration ou non, y glisser ou y dessiner des trucs, des machins, des riens, des choses… Et voilà !

Juste quelques feuilles…

Et comme l’a si bien dit Michel B. : tout le monde ne peut pas être Manet (ou quelque chose d’équivalent… pour la citation). 😉

 

Je RENOUVELLE le temps de PAUSE pour les mêmes motifs que précédemment ! A bientôt. Excusez-moi… ❤

10 Commentaires

  1. Très sympathiques toutes ces petites aquarelles ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Bon courage et prends bien soin de ce carnet précieux.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ta participation, retour du carnet dans deux mois … J’ai du pain sur la planche ! Amitiés graphiques.

    Aimé par 1 personne

  4. Chantal

    J’aime beaucoup l’aquarelle. Tu es douée, Lou.
    Mes pensées près de toi… Bon courage, Lou
    Poutous chaleureux

    Aimé par 1 personne

  5. Quels jolis croquis, bon courage, tiens ce carnet près de toi, il t’aidera.
    je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

  6. Tes aquarelles sont ravissantes et garde précieusement ce petit carnet.
    Bon courage ma chère Lou et mes pensées sont auprès de vous.
    De gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Dans le temps, grâce à l’aquarelle j’avais pu cicatriser d’un « dommage » professionnel. Puis le temps c’est installé. Grâce à ce projet « &… les petits carnets » j’ai pu « éponger » mon inquiétude pour la santé de ma maman.
    Aujourd’hui, nous avons passé la journée aux « urgences », examinée sous toutes les coutures, passée dans le « four » à électrons, les ondes iodées, les sinusoïdales cardiaques, la conclusion est que le modèle 1925, malgré l’âge des différentes pièces constituant un ensemble sophistiqué, la locomotive, même poussive, voire à bout de souffle, est en bon de fonctionnement. Il reste à prévoir de l’alimenter en fer, sous toutes ses formes.
    Jusqu’à la prochaine gare…

    J'aime

  8. Joli travail, et merci pour les nouvelles rassurantes…

    Aimé par 1 personne

  9. Un bel âge, difficile d’y arriver sans quelques alertes… il y a bien longtemps que les miens sont partis.
    Bon courage à toi.

    Aimé par 1 personne

  10. Soeurette et moi, savons bien que son temps est compté, mais le nôtre également, nous avançons en années, et parfois l’épuisement n’est pas loin. Et dans ces périodes difficiles, il est bon d’être deux… soeurs. 😉

    J'aime

Sous votre plume !

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORSAGE

"Le blog avec des hauts et des bas de soi (e)"

plumes d'anges

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Lectures au coeur

Litterature et critique cinématographique

PAC

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Presquevoix...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Eclats de Mots

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Objet Blog[u]ant Non Identifié

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le journal de Perlette

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

voix de l'oubli

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Oxymoron fractal

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Bonheur du jour

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Almanachronique des villes et des campagnes

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

J'ai descendu dans mon jardin...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Au Bois des Biches

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

VALERY LORENZO

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le Jardin d'Aime Haut

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Elisabeth Baysset

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Les carnets de Mathilde

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Espaces, instants

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

La photo du jour

Pour l'amour de la photo!

Déblogue

Voir, sentir, goûter, toucher, ouïr Comment peut-on dire que la vie n'a pas de sens ?

Les beautés de Montréal

J'ai toujours cru que, par la beauté des mots, on pouvait changer le monde (Armand Gatti)

