Comme dans un tableau de Hopper !
J’avais devant moi un tableau de Hopper. J’ai attendu le bon moment pour saisir l’instant ! (Musée Soulages à Rodez)
Et sur le judicieux appel téléphonique d’Olivier, je corrige le nom de Hopper, car je n’avais mis qu’un seul p à son nom. Merci Olivier.
Le musée Soulage, je me languis d’y aller!
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Alezandro et bienvenu dans ma maison.
Il ne faut surtout pas hésiter. Musée très accessible, au coeur de la ville, peu éloigné de la cathédrale, moderne et vaste : un écrin moderne dessiné pour un peintre.
Il faut céder à l’envie. 😉
J'aimeJ'aime
Bravo Lou pour ta patience, tu as bien réussi ta photo.
Je me souviens que mon dernier chef à la banque avait acheté un tableau de Hoper mais je pense que ce n’était pas l’original. Tu sais, celui où des personnes sont assis au bar.
Douce soirée 😉
J'aimeAimé par 1 personne
J’étais spectatrice d’un étrange ballet, entrées et sorties des touristes et/ou amateurs, dans ce hall précédant les salles d’expositions. J’ai attendu le moment où, mouvement et immobilité s’associaient, sans que l’on voit précisément les visages.
J'aimeJ'aime
Il ne fallait pas « cafarder » Lou 😉 Prenez bien soin de vous et, à bientôt !
J'aimeAimé par 1 personne
Mais non, et dans le domaine de l’Art, il vaut mieux être précis. 😉
J'aimeJ'aime
Superbe ta photo, bravo!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Colo. J’attendais mes amies et j’étais un peu en retrait dans la dernière salle, juste avant les ascenseurs. Et j’ai assisté à ce manège lent d’entrants et de sortants, dans cette pénombre, je n’apercevais que des silhouettes, peu de couleurs. J’ai donc attendu l’instant où l’on ne voyait pas précisément les visages. Et hop !
J'aimeJ'aime