lamaisondesmarguerites

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure… et le monde est vaste, n'est-ce pas !

En aparté

Je reprends ici, mon « aventure » d’hier que j’ai écrit ailleurs…
« Mal m’en a pris d’aller chez le coiffeur, cet après-midi, à 14 heures. Donc, je vais chez le coiffeur, puis j’en sors. Et là, mais là, j’étais bien embarrassée car dans ma voiture, prête à partir rejoindre mon lieu de travail (je recommençais à 15 h) : impossible de sortir de la place de la Mairie. Et pour cause, manifestation au centre ville entre les zadistes et les agriculteurs, le tout encadrés, en nombre et même en très grand nombre par les CRS. Donc, un premier tour de manège, puis un second. Pas question de sauter par dessus les bâtiments encadrant la place de la mairie. Aucune issue possible ! Alors je prends mon mal en patience. J’appelle mon employeur et j’attends. Mais heureusement, les agents municipaux ont enlevé les bornes empêchant d’emprunter un ancien passage sous le porche de la mairie. Et hop les oisillons se sont envolés et ont rejoints leurs obligations ! OUF ! »
C’était le reportage en différé de Lou de Tintin reporter accompagné de Milou. 😆

7 Commentaires

  1. Tout ça c’est la faute du coiffeur…hihihi!
    merci Tintinette!

    Aimé par 1 personne

  2. En regardant le TJ à midi, j’ai dit à Michel, oh! pauvre Lou. Quelle histoire à Gaillac…
    Gros bisous et passe une bonne nuit.

    Aimé par 1 personne

    • C’est une sacrée histoire ! Demain, jour de marché comme il y a la campagne, il sera plus sage de ne pas se trouver dans la mêlée. Il faut ne pas oublier que nous sommes en pays de rugby et les joueurs de l’UAG sont plutôt costauds !

      J'aime

  3. Pourvu que cela ne se solde pas par de nouvelles victimes…

    Aimé par 1 personne

  4. Oh là là Lou, ce n’est que ce matin que j’ai lu un article sur Gaillac….bon, ici les nouvelles de France ne sont pas immédiates.
    Il est si regrettable que, partout semble-t-il, le dialogue entre les hommes soit si difficile, les compromis aussi.
    Comme dit Gballand, pourvu qu’il n’y ait pas (et plus) de violence!

    J'aime

Sous votre plume !

La Maison des Marguerites

Continuons l'aventure

Lumières de l'ombre

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORSAGE

"Le blog avec des hauts et des bas de soi (e)"

plumes d'anges

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Lectures au coeur

Photographie et poésie

PAC

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Presquevoix...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Eclats de Mots

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Objet Blog[u]ant Non Identifié

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le journal de Perlette

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

voix de l'oubli

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Oxymoron fractal

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Bonheur du jour

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Almanachronique des villes et des campagnes

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

J'ai descendu dans mon jardin...

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Au Bois des Biches

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

VALERY LORENZO

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Le Jardin d'Aime Haut

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Elisabeth Baysset

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Les carnets de Mathilde

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

Espaces, instants

Une envie de vous faire partager ce qui m'entoure... et le monde est vaste, n'est-ce pas !

La photo du jour

Pour l'amour de la photo!

Déblogue

Voir, sentir, goûter, toucher, ouïr Comment peut-on dire que la vie n'a pas de sens ?

Les beautés de Montréal

J'ai toujours cru que, par la beauté des mots, on pouvait changer le monde (Armand Gatti)

